Le Parti Anti-Chômage
- Le Micro-Parti
"La France Riche"
- Au delà de
2017
- L'air du temps
LE MICRO-PARTI "LA FRANCE RICHE"
Ma micro-candidature sera attachée à la constitution du parti "La France Riche", "le Parti Anti-Chômage".
Il permettra aux personnes qui pensent qu'il est en effet facile de supprimer rapidement le chômage en France au moyen de la solution que je propose, de s'impliquer activement dans le soutien de ma candidature et de la promotion de cette solution.
Dans le cas où ce parti et cette candidature rencontreront une adhésion suffisante, l'existence de ce parti sera prolongée au delà de l'élection prédidentielle de 2017.
Ceci afin d'acquérir une force de représentation effective au niveau des diverses instances standards (assemblée, régions, départements, etc ..), ainsi qu'auprès des différents médias nationaux et internationaux, avec pour objectif la concrétisation de cette solution.
Ce type de parti est bien évidemment à rapprocher des partis d'origine et d'initiative "populaires" qui ont connu un succès très notable ces dernières années.
C'est le cas bien sûr par exemple très récemment de Syrisa en Grèce, de Podemos en Espagne, mais aussi avant eux de Solidarnosk en Pologne ou bien du parti des travailleurs de Lula au Brésil.
L'élection d'Obama aux Etats Unis a également eu pour origine une telle démarche. La plupart des partis écologiques aussi.
Il correspond donc pleinement, totalement, à l'air du temps !